Tournoi de l’Ecole de Hockey

Samedi 16 mars, à la patinoire de La Pontaise, s’est déroulé le traditionnel tournoi de fin de saison de l’école de hockey.

Lors de cette magnifique journée ensoleillée, les lausannois ont accueilli les jeunes joueurs du HC Yverdon-les-Bains et du Forward Morges.

En plus des matchs disputés (deux catégories), les enfants ont pu partagé un moment avec Lee Roberts et Matteo Rytz lors d’une séance de dédicaces. Nous remercions les deux joueurs de l’équipe première pour leur présence et leur soutien pour la relève.

Durant cette journée, tous les juniors se sont vus remettre un diplôme, selon les évaluations du staff technique ainsi qu’une médaille souvenir.

Pour accompagner et régaler les nombreuses personnes au fil du tournoi, Alain Reist et son Foodtruck l’Epis Taff, Pomodoro et la Boulangerie Clément étaient présents. Nous les remercions également.

Finalement, nous remercions l’ensemble du staff pour l’organisation de ce bel événement ainsi que pour leur excellent travail tout au long de l’année.